Torcheur Team

Nouvelle version du forum,site de passionner du 2 roues

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Diffrence entre les 3 kit 70cc HEBO Manston Mina LC !?

AuteurMessage
sevspun

MessageSujet: Diffrence entre les 3 kit 70cc HEBO Manston Mina LC !?   Sam 12 Juil - 11:57

Salut tout le monde, avec un copain ont fait un spirit LC en 70cc Hebo manston... Mais je sais qu'il égsiste au moins 3 version ...

Je voulai savoir les différente caractéristique si vous les connaisser un peut mieux que moi drunken

Je parle des cylindre :

_ Kit 70cc Hebo Manston (la première version que tout le monde connaisser avant les pata et revo...)

_ Kit 70cc Hebo Manston Révolution

_ Kit 70cc Hebo Manston Pata Negra

Voila c'est pour accorder à un pot Team 06, voila merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Craboulon

MessageSujet: Re: Diffrence entre les 3 kit 70cc HEBO Manston Mina LC !?   Sam 12 Juil - 12:51

tout ce que jpe te dire, c'est que sur l'proto du meeting yavé un mr2 et un 06. on a essayé C16/C21/jolly et d'autres, c'été le team06 ki marché l'mieu
sevspun

MessageSujet: Re: Diffrence entre les 3 kit 70cc HEBO Manston Mina LC !?   Sam 12 Juil - 15:22

Je sais bien ^^ Pas pour rien qu'on à pris un pot Team 06, j'ai mes référence comme tu vien de le démontré Wink

Merci quand même Smile D'autre info !?
Craboulon

MessageSujet: Re: Diffrence entre les 3 kit 70cc HEBO Manston Mina LC !?   Sam 12 Juil - 23:25

ah non jparlé de celui d'poulet (de l'ancienne-ancienne-ancienne torcheur team) ..
j'suis plus vieux je t'excuse :p
stunt carbone

MessageSujet: Re: Diffrence entre les 3 kit 70cc HEBO Manston Mina LC !?   Dim 13 Juil - 11:46

slt a toi alors deja le patanegra c est le model usine de hebo sa finition est au top c est le meilleur des kit hebo il est tres bien retravaillé ... reste a savoir si ses diagrams assez haut s accorde parfaitement avec le team ?[/img]
sevspun

MessageSujet: Re: Diffrence entre les 3 kit 70cc HEBO Manston Mina LC !?   Dim 13 Juil - 12:05

Oki merci, bien oué c'est ça qui faut voir aussi...
Craboulon

MessageSujet: Re: Diffrence entre les 3 kit 70cc HEBO Manston Mina LC !?   Dim 13 Juil - 13:44

on a tenté le patanegra sur le team06 .. de la merde .. avec un jolly ca sonné mieux

so6 (me semble t'il) a déja préparé un patanegra pour furiousnitro qui marchait encore moins bien qu'un simple Race (en meme temps groleu on peut lui filé un cylindre de 45chx il se ferait torcher par un fonte) ..

c'est pour ca je kiffe ces cylindre, j'en sais pas plus ... si quelqu'un peut tenter de test.. ca m'interesserai aussi sevspun (je compte passé en hebo :o )
stunt carbone

MessageSujet: Re: Diffrence entre les 3 kit 70cc HEBO Manston Mina LC !?   Dim 13 Juil - 14:41

un pata negra il ne faut pas le toucher ou tres peu sinon tu sera en perte constante idem pour les team 2 elargir un echap au point d arrivé a la perce (au goujon) c est pas le bon plan et c est exactement ce que raph a fait sur groleu et sur mike (il me semble)... idem pour les diags etre trop ambicieux n est pas le mieux kar ton moteur n aurra aucun couple en bas le top c est le juste milieu pour les run .
il ne faut pas s attendre a gagner plus de 1CV sur un cylindre kar la plupart qui sont prepa on une plage d utilisation tellement reduite que certain kit stock les fume sur 200m !
sevspun

MessageSujet: Re: Diffrence entre les 3 kit 70cc HEBO Manston Mina LC !?   Dim 13 Juil - 19:46

Je pense qu'on va rester sur un Hebo Manston Révolution 5... Moin cher en plus Wink

Merci pour tout les gars !
quelq1qetucone

MessageSujet: Re: Diffrence entre les 3 kit 70cc HEBO Manston Mina LC !?   Dim 13 Juil - 20:05

oep mon cilindre et perser au goujon ainsi que grolEU...
mais tkt les diagrammes ne sont pas aussi haut que les team usine ou koi.. ya ski fo la ou il fo pour sa je fait confiance a raph
Le pata negra ete stok vu que cest moi ki les recupere et que il lavai voller a lucos moto.... avec des diag tu peut avoir dla violance en haut pas du couple mais c kkifkif...
Craboulon

MessageSujet: Re: Diffrence entre les 3 kit 70cc HEBO Manston Mina LC !?   Dim 13 Juil - 20:14

ah bé le patanegra stock ca marche pas avec un team06 apparement Very Happy
marco poulet

MessageSujet: Re: Diffrence entre les 3 kit 70cc HEBO Manston Mina LC !?   Jeu 7 Aoû - 14:47

manston 5 avec pot team sa colle bien meme tres bien ya pas de soucie Wink
Craboulon

MessageSujet: Re: Diffrence entre les 3 kit 70cc HEBO Manston Mina LC !?   Sam 9 Aoû - 22:33

HEY MARCO POULET !!! tu té fé remplacer chez théal ... mdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffrence entre les 3 kit 70cc HEBO Manston Mina LC !?   

Diffrence entre les 3 kit 70cc HEBO Manston Mina LC !?
Page 1 sur 1